La banque en ligne avec ING Direct

A ce jour la banque en ligne ING Direct totalise plus de 960 000 clients et est considérée comme la banque en ligne leader de ce secteur. La banque en ligne ING Direct propose une seule offre de carte bancaire gratuite à savoir la Gold MasterCard. ING Direct se démarque de la concurrence en proposant des services de qualité à des tarifs vraiment très abordables. L’espace utilisateur de cette banque en ligne est des plus intuitives qui soient.

Car une fois connecté à son espace client, l’utilisateur n’a pas besoin de passer des heures à chercher une fonctionnalité car tout est fait pour que ce dernier trouve l’information recherchée sans grande difficulté. L’offre de cette banque en ligne est jugée transparente par les observateurs et différents comparateurs bancaires qui existent. En ouvrant votre compte courant chez ING Direct, vous faites le choix de la qualité à prix raisonnable.

La banque n’a pas que des avantages, car elle a certains inconvénients comme par exemple le taux de rémunération beaucoup trop bas de son livret Orange. De manière générale, les banques en ligne proposent des services très attractifs du fait qu’à la différence des banques leurs coûts de fonctionnement sont insignifiants. En revanche, la banque se rattrape avec une assurance vie parmi les plus compétitifs du marché bancaire en ligne. Si le livret Orange d’ING Direct ne vous convient pas, sachez que vous pouvez par exemple souscrire au livret A ou au LDD. La banque en ligne à la différence de nombreuses de ses concurrentes ne propose pour le moment aucun crédit à la consommation. Ce qu’on l’espère ne tardera pas à être rajoutée aux services déjà très étoffés d’ING Direct. A cela ne tienne, la banque est très présente sur les réseaux sociaux en plus d’avoir crée un Web Café où les clients de la banque peuvent se retrouver pour discuter de leur banque en échangeant avec des officiels IND Direct. Pour l’instant deux Web café existent l’une étant à Lyon et l’autre à Paris.